LES INJONCTIONS NÉGATIVES AU PANIER / SOIS FORT!

Professionnel de la décoration, de l’architecture ou de l’ameublement (les autres sont aussi bienvenus ;-), voici l’antidote au SOIS FORT!

Comment ça c’est dur ? comment ça on va pas tout défoncer ? Tu veux prendre ton mercredi?  Pleurer, souffler, ça va pas non?!…

Les virusés au Sois Fort sont des mercenaires de la gnaque, des tatoués des durs qui se curent les dents avec une machette (et les filles c’est même le niveau du dessus).

Leur travers : demander aux autres d’avoir ce même Virus du Sois Fort sinon ils considèrent que vous êtes une mauviette. Et je ne vous dis même pas ce qu’ils se font à eux-mêmes!!

Alors avant d’aller passer au bulldozer vos collègues, fournisseurs, partenaires, vous-même ; prenez une pause Kitkat (celle uniquement pour les costauds hein) et dites-vous que même John Wayne :

  • avait des émotions.

Ce n’est pas qu’un truc de midinettes ; l’émotion est vecteur de mouvement et de motivation ; vous devriez vous en servir, ça marche.

  • faisait équipe avec les autres cow-boys du grand Ouest

Le cavalier seul c’est has been. Une team avec des profils différents du vôtre est générateur de (bons) projets. Attention ça risque d’être positif sans avoir à mordre dans un bout de bois  😉

  • était persévérant jusqu’à l’heure du saloon

L’ambition c’est bien mais le repos et fêtez la Victoire c’est bien aussi. Valider un projet gagné et le célébrer ça va pas vous coûtez une cartouche!

le SOIS FORT est un dictateur qui a ses limites : L’ambition pour ses équipes, sa famille, soi-même est positive tant que le respect de son corps, de son mental et des autres est validé.


Laisser un commentaire