LE BLUES DU TRAVAIL A LA MAISON: SE FORMER A LA PROCESS COMMUNICATION

Travailler en chaussons, mettre une machine à tourner entre deux recherches de prospects, s’auto-motiver, se sentir légitime…. Ca vous dit quelque chose ?

Travailler votre concentration

Suivant le type de personnalité qui vous caractérise le plus, vous allez être capable de vous concentrer dans des ambiances et des environnements de travail différents. Les reconnaître et les utiliser suivant vos occupations diverses de la journée et votre concentration sera optimale. Négliger cet aspect revient souvent à une journée peu prolifique, un sentiment d’avoir brassé de l’air sans avoir avancé.

L’indépendance, ça veut dire quoi ?

Ca veut dire travailler à son rythme suivant les atouts propres de sa structure de personnalité. Nous sommes tous différents devant cette porte ouverte à la liberté. Adapter votre journée à votre tempérament et votre journée sera toujours aussi libre et surtout efficace!  

Anticiper le coup de mou, c’est possible ?

Oui! Comprendre sa structure de personnalité pour utiliser tous ses atouts et offrir le meilleur de soi c’est gérer les fluctuations d’énergie et se re-motiver facilement! Out les coups de mou, vous êtes un pro indépendant qui ne connaît pas la crise (de larmes, d’angoisse, de nerfs…)


Laisser un commentaire