NE PAS VALOIR UN PET DE LAPIN !

Si vous dites à une personne d’énergie Persévérant que sa mission “ne vaut pas un pet de lapin” vous allez faire face à une croisade musclée!!

Umann travaille au développement des accessoires phoniques pour une marque de mobilier de bureaux. Umann considère le confort acoustique majeur en Open space et est persuadé du succès de cette gamme.

Matthieu, big boss du développement commercial France affiche un air dubitatif et compare les chiffres d’Umann aux autres sections déjà en place depuis plusieurs années. Umann se sent attaqué et estime que Matthieu ne considère pas la valeur du travail effectué. La fin de la réunion finit en éclat de voix!

Les personnes qui ont un grand capital d’énergie Persévérant sont de puissants fers de lance quand ils croient en ce qu’ils vendent! Attention : Pour garder leur motivation au top et éviter les comportements sous stress, Matthieu devra reconnaître la progression du travail effectué et croire en la mission d’Umann.

L’atout majeur des personnes avec cette énergie majoritaire est d’être dédié à sa mission. Convaincu lui-même, il n’aura de cesse de convaincre à son tour. Misez sur la valeur du travail et vous découvrirez un collaborateur qui soutiendra les intérêts de l’entreprise avec ferveur et ténacité.


Laisser un commentaire