SE CASSER LA NÉNETTE !

Mylène fait partie d’une équipe de commerciaux d’une marque de revêtements muraux depuis 12 ans. Chacun d’eux oeuvre sur un territoire déterminé. L’année précédente a été une année profitable et pour surfer sur cette vague de développement, la Direction a décidé de mettre Damien à la tête du service commercial France.
Damien est un ancien collaborateur de Mylène.

Mylène ne comprend pas la logique de cette promotion et reconnaît encore moins sa légitimité.

Bientôt Mylène, qui jusque là était reconnue pour son efficacité professionnelle et son sens de l’organisation, perd de sa motivation et devient tatillonne.
Peu à peu, les erreurs commencent à s’accumuler, les clients se plaignent et les livraisons ne correspondent pas aux commandes passées alors que Mylène vérifie tout, même plusieurs fois.

Les personnes qui ont un grand capital d’énergie Travaillomane ont besoin de la reconnaissance de leur travail. Si, bien sûr, dans ce cas, cette personne ne reconnaît pas l’expertise de son manager elle reconnaît encore moins son travail!

Mettez en valeur le travail et l’organisation de ces énergies et rien ne passera à travers les mailles du filet! Les objectifs à atteindre seront prévus dans le planning et vissés pour une réussite en temps et en heure, un support indispensable!


Laisser un commentaire