PRÊT A DÉCROCHER LA LUNE!

Si vous dites à une personne d’Énergie Rêveur de votre équipe de “ne pas y aller par quatre chemins”, car on est là pour gagner du client et faire du chiffre… vous avez loupé la voie du succès car il risque de ne pas prendre de chemin du tout!

Allez, pour une fois je vous raconte une histoire rondement menée!

Philippe a créé une entreprise de vente de mobilier de bureaux il y a 15 ans maintenant. Dans un premier temps, son réseau professionnel et ses amis se sont inquiétés : Philippe a un grand besoin de solitude, comment allait-il organiser son emploi du temps pour prospecter ? créer une entreprise dynamique en haut de la pile ?

Les personnes qui ont un grand capital d’énergie Rêveur sont les visionnaires de l’entreprise! Ils ont besoin de conscientiser leur vision dans le calme et la réflexion. Les exposer au mouvement incessant et c’est l’Homme invisible qui prendra ses quartiers.

Philippe a eu l’intelligence de son besoin et a recruté une assistante dynamique qui aime le contact et dégage du temps pour caser les respirations qui le nourriront et optimiseront son capital de chef d’entreprise.

Quelle opportunité de pouvoir projeter son business à 5 ans, 10 ans et prendre du recul quand les coups durs sont là.
Mettez ces forces en action et vous aurez toutes les chances de décrocher la lune!


Laisser un commentaire